Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| Si j'étais né(e)... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Si j'étais né(e)...
Créé : 17/03/2023 à 17:39:24 - Modifié : 17/03/2023 à 17:40:02 Si j'étais né.e au moment de la création de la brigade des quiz?
Et ben, ça n'aurait pas changé grand-chose à ma vie. Vu que je n'y vais quasiment jamais. J'y serais surement aller pour le côté nouveauté, mais pas plus. Si tu étais né(e) lors du lancement du premier M.M.12 ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2023 à 09:55:26 Si tu étais né(e) lors du lancement du premier M.M.12 ? Toute mon aventure aurait tourné autour de ça. Toute l'année, je me serais préparée à l'épreuve dans le but, année après année, de me rapprocher du titre ultime. ... Non je plaisante, ça n'aurait pas changé grand-chose à mon aventure ! Si tu étais né(e) durant l'existence de la RITM12 ? Vive les bombabouses |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/03/2023 à 14:39:56 Si tu étais né(e) durant l'existence de la RITM12 ?
Alors, j'aurais pu découvrir ce concept et écouter des émission, mais je ne sais pas si ça aurait changé grand chose. Ça m'aurait fait découvrir ! Si tu étais né(e) pendant la première coupe des club ? |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2023 à 11:25:00 - Modifié : 26/03/2023 à 11:25:50 Si tu étais né(e) pendant la première coupe des club ?
Oh, si j'étais née pendant la première Coupe des Club, je ne sais pas si j'aurais osé y participer ! Je pense que j'aurais été une spectatrice curieuse et une bonne supporter et ça m'aurait certainement donné envie de m'y investir par la suite mais il m'aurait fallu un peu de temps avant de me lancer ! Cependant, c'est sûr que j'aurais apprécié le spectacle !
Si tu étais né(e) lors du premier poisson d'avril du site ? |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/03/2023 à 15:28:38 Si tu étais né(e) lors du premier poisson d'avril du site ?
Alors, je pense que ça aurait été incroyable. Déjà tu découvres les bombabouses pédouziennes (j'imagine qu'elles datent de ce moment), puis il devait y avoir un engouement de fou. Les membres étaient actifs, investis et ça devait être un vrai événement sur le site. Je ne l'ai pas fait ces dernières années, mais je me souviens d'une époque déjà où c'était vraiment du n'importe quoi, alors la première fois ça devait juste être monumental. D'ailleurs, ça me fait penser que c'est bientôt le 1e Avril. OMG comment le temps passe vite. Si tu étais né(e) au moment de la création d'Azkaban ? |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/03/2023 à 21:34:41 Si tu étais né(e) au moment de la création d'Azkaban ? Cela n'aurait pas changé grand-chose à mon aventure sur le site, mais me connaissant j'aurais suivi avec attention les premières incarcérations et les révoltes et débats à ce sujet (s'il y en avait eu). J'aurais peut-être eu peur d'être emprisonnée si la direction tournait en dictateur ! Finalement aujourd'hui Azkaban reste très secondaire (heureusement !). Si tu étais né(e) lors du premier The Last One ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/03/2023 à 01:04:10
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/03/2023 à 20:36:32
Si tu étais né(e) lors de l'ouverture de la Valise de Newt ?
Alors, j'aurais essayer de négocier pour avoir un croup, tant que les règles n'étaient pas encore totalement définies. Et sinon, ben j'aurais eu le temps d'en accumuler des tickets et des années pour me l'offrir. Si tu étais né(e) lors de l'inauguration de la cabane hurlante et de sa première aventure ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 31/03/2023 à 14:35:57 Si tu étais né(e) lors de l'inauguration de la cabane hurlante et de sa première aventure ? Il est certain que je serais allé voir de quoi il retournait. On est Gryffondor ou on ne l'est pas, mais certainement pas à moitié (a). Il n'y avait sûrement pas beaucoup d'aventures : qui sait, peut-être en aurais-je proposées et établies moi-même pour étoffer les choix ? Si tu étais né(e) lorsque Wilde était DdM de Serpentard ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/03/2023 à 19:34:24
Si j'étais née lorsque Wilde était DdM de Serpentard
de pâmoison je serais tombée dans sa théière tournante. On ne la voit plus mais j'en ai gardé un souvenir impérissable. Si tu étais né le 1er avril 2006 lors du premier poisson d'avril de P12 ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2023 à 21:16:06
Si tu étais né le 1er avril 2006 lors du premier poisson d'avril de P12
Alors, comme aujourd'hui, je me serais ruinée pour envoyer des farces à tout le monde, ou presque. Mais j'aurais tentée de négocier pour avoir plus de lancés, voir même pour les mètres en illimitée (j'avais encore pleins de monde en tête, que j'ai pas pus "farcer".) Si tu étais né(e) lors de la mise en publication du premier devoir ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2023 à 12:07:16 Si tu étais né(e) lors de la mise en publication du premier devoir ? sans aucun doute j'aurai fait de mon mieux pour me surpasser et pour rendre un devoir de qualité. Je suis comme ça, j'aime les devoirs. Espérons que ça dure ! Si tu étais né(e) lors de la création du système de dragées (1er Mai 2016) ? |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2023 à 15:54:44 Si tu étais né(e) lors de la création du système de dragées (1er Mai 2016) ? Et bien, si j'étais née lors de la création du système de dragées, je pense que je les aurais tous mangés avant qu'ils ne puissent être distribués... Je rigole, bien sûr ! Je pense que j'aurais au contraire économisé un maximum de dragées pour m'acheter de jolies récompenses (en particulier des passage à l'année supérieure) ! Si tu étais né(e) lors de la publication de la première Gazette ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2023 à 18:54:04
Si tu étais né(e) lors de la publication de la première Gazette ?
J'aurais sautée dessus pour la dévorer, j'en aurais loupée aucunes miettes et j'aurais fait un "perfect" en commentant tout les articles pour soutenir les chroniqueurs et les encourager à ne jamais s’arrêter de nous faire rire, réfléchir, apprécier et savourer leurs écrits. Si tu étais né(e) quand Azkaban fût (ré)ouverte et que ces premiers "habitants" y furent enfermer ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/04/2023 à 06:05:49 Si tu étais né(e) quand Azkaban fût (ré)ouverte et que ces premiers "habitants" y furent enfermer ? Je serais contente que toutes les personnes malintentionné furent enfin enfermé dans cette prison. Pour le bien de tous et pour montrer que rien n'est laisser u hasard et que à un infraction on peut se retrouver dans cette prison pour le restant de notre vie. Si tu étais né au premier phénix d'or ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2023 à 21:01:32
Si tu étais né au premier phénix d'or ?
J'aurais pris un grand plaisir à découvrir cette nouvelle animation et les toutes premières catégories créées spécialement pour cette toute première édition. Je pense que j'aurais bien rigolé devant la catégorie du Pédouzien le plus excentrique, ou encore celle du plus boulet. Si tu étais né(e) au moment de la création de la matière Langues et dialectes magiques ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/05/2023 à 10:12:04
Si tu étais né(e) au moment de la création de la matière Langues et dialectes magiques ?
Dés la première année, j'aurai été impatiente de l'étudier. Je trouve que c'est une matière fascinante et j'aurai fait de mon mieux dans mes devoirs pour obtenir la meilleure note possible. Si tu étais né(e) lors de la première publication du journal de maison ? ![]() AMBITION ET RUSE
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/05/2023 à 21:03:18 Si tu étais né(e) lors de la première publication du journal de maison ? J'aurais probablement fait partie de l'équipe. J'aurais écris un article qui vante les mérites d'avoir un journal où l'esprit Serdaigle peut s'exprimer pleinement, et un autre sur le bienfaits de ne jamais retenir ses pets quand ils arrivent. Et peut-être même que ça aurait fait scandale. Si tu étais né(e) au début de l'animation intermaison Koh Lanta des Trois Balais ? |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/06/2023 à 12:46:48 - Modifié : 04/06/2023 à 14:59:40
Si j'étais né(e) lors de la première publication du journal de maison ?
J'aurais sûrement adoré, et participé parce que une anim comme ça sur le tchat, ça à l'air très sympa ! (j'ai absolument aucune idée de ce qu'est cette animation par contre) EN revanche, pas sûr que j'aurais gagné, il faut pas attendre de moi que je reste à patienter trop longtemps sur un poteau en équilibre. Si tu étais né(e) au premier anniversaire de P12 ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/06/2023 à 20:03:26 Si j'étais née au premier anniversaire de P12 ?
J'aurais savourée la journée. En participant à toutes les petites extravagances imaginées par les organisateurs de l'époque. Pas une anim, pas un jeu, pas une activité ne m'aurais échappées. Et le soir, je serais aller continuer les festivités dans les dortoirs, à m'en noyer sous le jus de citrouille. Si tu étais né(e) à l'ouverture de la section "Histoire de P12" ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5